dimanche 18 janvier 2015

Les produits baignoire de chez #Sephora

Bonjour tout le monde, 

Tout d'abord je reviens sur le fait qu’il n'y ait pas eu d'articles la semaine dernière. 
Avec les derniers événements survenue en France, dimanche dernier
 j’ai décidé d'aller manifester à Paris lors d'une grande marché république
où nous étions plus 1,5 million. 
J’y étais pour ma liberté d’expression et pour rendre 
hommage à toutes ces personnes assassinés sans aucune pitié.
C'était beau, c'était unique et soyez #Charlie tout au long de votre vie et non pas dans ces moments là!  


Dans un contexte un peu plus joyeux, aujourd'hui je viens vous parler du lot avec des produits pour le bain de chez Sephora.


Ce coffret est disponible à 29.85 € chez Sephora à environ 9-10 senteurs selon les saisons comme la senteur "Bath Party" qui a été rajouté pour les fêtes.
Dans le mien j'ai des capsules de douche et un échantillon d'eau de toilette, ces deux produits ont maintenant était remplacé par une crème lavante.


Tout d'abord, dans un bon coffret de bain, il faut un bain moussant. 
Celui-ci fait également gel douche! Il hydrate extrêmement bien votre peau et lui laisse une odeur toute la journée. Le mien est à la vanille: je trouve cette senteur légère mais efficace. 
Côté bain moussant, il transforme votre bain en soirée mousse et met une douce odeur dans toute la salle de bain.
On peut acheter ce bain moussant / gel douche seul au prix de 7.95€ dans plus de 14 senteurs.


 Dans ce coffret, on trouve également un gommage pour rendre le corps lissant.
 Alors, pour moi qui n'aime la texture granitée du gommage, je trouve qu'on s'habitue très rapidement à celle-ci. J'en fais un par semaine et il rend pour mon corps lissant et c'est un vrai plaisir lorsqu'on le rince de sentir sa peau encore plus lisse et légère. 
Pour la senteur, je trouve que c'est le produit qui sent le moins et où l'odeur ne reste pas longtemps sur la peau. A part ma petite déception au niveau de l'odeur, ce gommage est juste parfait. 
On peut le retrouver dans 13 autres senteurs que la vanille au prix de 7.95€.


Et le meilleur pour la fin avec le lait hydratant à la vanille toujours !
Alors ce lait je l'adore tout simplement car il hydrate merveilleusement bien votre peau il la rendra lisse et sera un complément du gommage. Moi je l’applique surtout sur mes jambes qui sont souvent sèches. Je l'applique environ 2 fois par semaine et cela suffit. Il laisse l'odeur de la vanille toute la journée sur mon corps et c'est un plaisir. 
Comme les autres produits, vous le trouverez au prix de 7.95€ dans 14 senteurs.


Ce coffret tout simplement je l'adore il est en plus accompagné d'une fleur de douche et sent super bon. 
Dites moi si vous utilisez des produits de chez Sephora pour votre bain et si vous en êtes aussi satisfait que moi. 
En attendant je vous fait de gros bisous et à la semaine prochaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire